La voiture (ou cobaye) utilisée pour tester le système G

Publié le par Fabien

Après avoir obtenu le papier rose en avril 2008 j'ai  décidé de m'acheter une voiture. J'ai donc opté pour une 4L car  c'est une auto fiable, populaire, robuste,sympatique, polyvalente, économique et simple. De plus je souhaitai avoir une voiture pas trop basse car je fais 1M90, je voulai aussi une puissance fiscale faible (4cv) pour l'assurance.

J'ai trouvé mon bonheur Une Renault 4 GTL clan blanche de 1992 en bon état et ne totalisant que 93000 km. Cette voiture est issue du dernier millésime des 4L (1992) et est munie d'un moteur 1.1L (le plus puissant mais aussi le plus économique monté sur la voiture).

Après 2 ans d'utilisation et 25000 kms plus tard on peut dire que je ne regrette pas mon  achat car c'est une voiture agréable à utiliser malgrés la rusticité qui fait son charme. Je suis maintenant un passionné de cette voiture mais aussi un passionné d'écologie c'est pourquoi j'ai décidé de monter un moteur G Pantone sur cette voiture.

JD500043.jpg

Publié dans 4L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article